limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Dimanche 15 février 2009 à 13:04

Hello^^

et voila j'ai encore fait un test débile tout sa parceque je m'ennuiyai..u.u"
On peut connaitre quel pokemon nous sommes..:

Moi je suis un leveinard rose!
Il rend toujours service aux autres et est choubi chouba mimi^^

ralalala..quel vie les amis quel vie!!!

bizzzzhttp://limo.cowblog.fr/images/leveinardrose.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Dimanche 15 février 2009 à 14:19
Bienvenue dans le clan \o/

Moi je sais plus... ça m'avait sorti que j'étais superficielle -__- ce qui est plus que faux.
Mais meugnone illustration <3
Par tanooki le Dimanche 15 février 2009 à 19:35
Tiens, un blog dessin que je ne connaissait pas =)
Bienvenue !
Merci d'être passée ^^
Par calicendre le Mardi 14 avril 2009 à 17:49
Ah ah, moi je suis un ferosinge orange fluo. Ils ont cherché pr les couleurs... L'est cro mimi le leveinard que t'as dessiné ^^
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2791692

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast