limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Samedi 10 octobre 2009 à 11:12

Hello tt le monde!!
*évite les jets de tomates*

Désolé si j'était pas la mais mon scann ma planter..u_u
bref toujours est-il que je n'en est pas profité pour autant, et j'ai fait 2 dessins.
le premier est fait en art plastique:
http://limo.cowblog.fr/images/pinslimo.jpg
La consigne était de faire un pin's géant,
avec de l'écriture dessus...
étant donner que c pas la premiere fois que je dessine une limonade devant mon prof d'art plastique,
il a dit que j'adooorai les liquides...Oo

Bref, voici le deusieme:
http://limo.cowblog.fr/images/melanieviolette.jpg
Bon désoler pour la qualiter mais j'y peu rien.
C un pti dessin que j'ai fait en perm'.
Faut dire que y a pas grand chose a faire surtout quand la surveillante pete un cable,
et qu'on doit pas parler et rester un par table..u_u
brefouille, je remercie les magnifique feutres de Léa qui ma permi de faire ce dessin, et a la feuille d'irina =D

je revient tres vite les gnamis!
Bizz
mélanie-limo

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Su-sushi le Samedi 10 octobre 2009 à 11:14
J'adore ton pim's =D!

Et il faut dire que tu n'aime qu'UN liquide en particulier, non mais! è_é
Par Evan's le Samedi 10 octobre 2009 à 21:04
Fallait repondre a ton prof,"Et vous vous kiffer le vin,sa se voit,vue votre gueule" sa l'aurait casser ^^
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2916320

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast