limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mercredi 4 mars 2009 à 20:28

Hello^^

Donc voila voila comme promi voila ta poésie toxa=3
Et le dessin aussi! en plus!:p

Je lui avait promi d'illustré une de ses poésie. Donc voila C'est fait, désolé aussi d'ètre en retard, mais moi quand je dit quelque chose je le fait un point c'est tou!!!

Comment trouvez-vous le tout?

 

L'amour je n'en connait rien de leva lois

Dans mon cœur tournoi comme une braise

Qui consume mes larmes perlées

Tel,toi,moi qui n'y comprend rien

Tel,nous,vous qui n'y comprenons point


 

L'amour est une honte aussi grande que le meurtre

Pire que la sorcellerie

mais tout le monde l'a été alors

Ce crime est pardonné. Comme le meurtre de l'âme et du cœur

Ne comprenez vous pas moi non.

La rosée du matin est identique

Elle est splendide mais personne ne se demande d'où elle vient


 

Ces mots que j'écris là ne valent rien mais disent tout

En somme ne peaufiné pas votre amour vivez le tel qu'il est

Car cela pourrait être le seul.

Réfléchissez...


 

...La force et l'âme:

l'amour ne mène a rien seul l'âme tourmentée qu'elle soit ou pas pourras resté dans ce monde .On a beau avoir aimé l'amour disparait,la force s'éprouve avec le temps mais l'âme,elle ne change pas et reste la ou elle est


 


 

towahttp://limo.cowblog.fr/images/poesiecoicoi1.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Mercredi 4 mars 2009 à 21:29
C'est adorable ^^
Par limo le Dimanche 8 mars 2009 à 18:28
Dsl c'est towa, un moment j'ai écrit toxa..je suis dsl..u.u"
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2802761

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast