limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Vendredi 20 février 2009 à 14:47

ma soeur est plsu grande que moi..é_è

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par tanooki le Samedi 28 février 2009 à 17:58
Je prends ça pour un compliment XD
J'aime bien ta petite précision, c'est pareil pour moi, alors que je suis plus vieux ... X3
Par calicendre le Samedi 18 avril 2009 à 13:31
Plus c'est ptit plus c'est mignon X)
*Oh je dis pas ça parce que je mesure 10cm de moins que la moyenne, euh en fait si...*
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2795155

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast