limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Samedi 24 avril 2010 à 19:24

http://limo.cowblog.fr/images/002-copie-3.jpg
hello jeunes gens!

alors voila un fanart pour www.oniromancie.cowblog.fr :)
pour ses un an de blog!


je vien de me rendre compte que j'ai fait plein de fautes et que j'ai oublié de le enlevé...u_u
(Moi je ne bois... au fait...)

voila!!!!! =D

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Kerllhau le Samedi 24 avril 2010 à 20:28
XD
excelentissime !
Merci de tout coeur Melanie !!!
Je vais le mettre dans la rubrique cadeaux ! Je suis trés touchée !J'aime particulièrement cette tête de blasé !
Par Kerllhau le Samedi 24 avril 2010 à 20:35
56 !!!!!!!!!!!!! =D
Par Kerllhau le Lundi 26 avril 2010 à 19:13
C'est un poulpe XD
Par melanie-limo le Lundi 26 avril 2010 à 22:51
â ok...u_u
disons que je l'es préfere cuit.. =D
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2989702

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast