limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Samedi 27 juin 2009 à 10:39

Hello les gens!

Dsl d'avoir pas poster depuis un bail, mais je vien de me faire arracher une dent (je souffre!!)
et le temps que j'étudie tout mes cado que j'ai eu a mon anniversaire, j'ai pas dessiner bien longtemps!
Tout d'habord je vous montre la réponse au tag que ma donner yoyo, et je tag..heu...charl'n tiens
http://limo.cowblog.fr/images/reponsetag-copie-1.jpg
Sinon, un autre dessin inspirer d'un dessin de maliki sur son tome 3:
vivement que j'aille a la pisciiiine!!!*_*
http://limo.cowblog.fr/images/vivementlesvac.jpg
Je remercie vivement ariane pour son cado et pour son dessin en +!
C'était trop bien a mon anniversaire, merci de m'avoir supporter et d'etre venue!
j'ai repasser un peu les cheveux, pour que sa passe mieu au scan. (dessin qui trone maintenent au dessu de mon  bureau..
http://limo.cowblog.fr/images/fanartariane.jpg
Tout sa pour dire que l'année scolaire a été tres bien avec fat fat, ariane, kenza, sushi, lea, élif, teddy, axel, kevin..etc(j'en oublie surement beaucoup d'autre!!)
Merci aussi a tous mes ennemi, que je vais surement revoir l'année prochaine (maleureusement): dounia, cedric, camilia..etc
Merci au profs, qui ont du courage de supporter notre classe!!!!
Et merci a tous ceux qui feront italien l'année prochaine!

bizzzz
LiiMo.naD

je revien bientot avec de new articles pour les vacances!!

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Kitsou le Samedi 27 juin 2009 à 14:24
Ah, Ankama. Le rêve de ma vie xD
J'aime bien ton style, c'meugnon *^*
Par Fabien le Jeudi 13 août 2009 à 16:58
Alors celui la j adore, tu m en fais un en grand et en couleurs et je l'encadre :) Ton frère (presque) espqgnol xxx
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2867254

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast