limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 7 avril 2009 à 16:53

http://limo.cowblog.fr/images/monsterallergy.jpgRe!!^^"

Bon ben voila un dessin que je vient de terminer, j'ai recopier dans monster allergy une bd que j'adore. ;)
Par contre sa tete par un peu en sucette mais bon..xD

voila, moi je file a ma remise de bulletin je vous raconterais!:)

bizzz limo

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par calicendre le Mercredi 8 avril 2009 à 18:59
Wow *.* Tu dessines bion^^
PS: Je suis la soeur de clétenk dont tu as complimenté un dessin sur son blog ^^ Merci beaucoup^^
Par Yeliza le Mercredi 8 avril 2009 à 19:38
wooo trop classe ton dessin
Par calicendre le Mercredi 8 avril 2009 à 20:14
Merci de m'avoir laissé un com' mais si tu peux éviter de dire la new adresse de blog de mon frère aux autres cowblogueurs ça serait sympa! Merci.
Par calicendre le Mercredi 8 avril 2009 à 21:01
Parce que tu risque de l'avoir vue quelque part, c'est pas parce que j'ai pas confiance, au contraire, mais on sait jamais. Il a détruit le sien pour qu'on arrête de l'embeter...
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2821806

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast