limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Samedi 25 avril 2009 à 21:16

Hello!!!

dsl de ne pas avoir fait de dessin plus tot...mais bon j'avait pas mal de chose a faire malgré c'est temp de vacance:).

Voila un dessin de moi en osa, crayonné. Façon xa et maliki, avec un gros cul! lol

voili voilou!;)
a la prochaine...!http://limo.cowblog.fr/images/LastScan-copie-1.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Su-sushi le Dimanche 26 avril 2009 à 12:32
Elle est jolie mais... elle a des fesses un peu trop grosses... oO



ps : j'adore comment ta dessiné boufrond^^
Par riruma le Dimanche 26 avril 2009 à 20:25
Boh bah ouais ça fait un peu bizarre mais c'est mignon quand même x3
Le mouton il a bouffé quoi à midi ? O_O
Par melanie-limo le Dimanche 26 avril 2009 à 21:14
ba justement..il ne connai pas les heures de repas..:/
il mange tout et n'importe quoi c'est pour quoi je l'es appeler boufrond.. il n'est pas gogol il aime trop les gens voila tout^^
Par tanooki le Lundi 27 avril 2009 à 4:09
Tiens, c'est rigolo, moi aussi j'ai un dessin de moi en osa sur mon blog ^^
Par Hello-Goodbye le Mardi 28 avril 2009 à 10:30
Han je suis fan du monton boufrond ! L'est trooop shoups ^^
Par complex le Mardi 28 avril 2009 à 18:10
ROOOOOOOOH il est trop chouette ce dessin!!! il m'a fait trop marré quand je l'ai vu! surtout ce mouton qui a l'air complétement à coté des ses pompes!
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2831376

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast