limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 16 juin 2009 à 19:50

http://limo.cowblog.fr/images/LastScan-copie-7.jpgHello

Voili voilou, juste un dessin que j'ai fait en histoire, en plus les pieds sont raté, et en plus je sais pas trop ce que tt cela signifie!!!!

Sinon, j'ai ressu pleins de cado de ma famille:
-un coussin de sol rouge
-un coussin expres pour bien dormir dans la voiture
-un artbook dofus session 2
-twilight 2=D
-ma super trop mega chouette montre
-ma chemise écossaise bleu

et je crois que c tt. Mais ce n'est pas fini, samedi je  fete avec mes copines^^

Voili voilou..bizzz

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Yoyo le Mardi 16 juin 2009 à 20:07
Le dessins est trés , profond ? x) Nan mais je l'aime bien :3 Puis >_< ils sont suêr tes cadeaux :D
Par Yoyo le Mercredi 17 juin 2009 à 16:28
c'est bon je t'ai fait ton lien ^^
Par Corsii le Samedi 27 juin 2009 à 3:24
Moi perso le dessin me parle puisque je vis la situation en ce moment (non!! pas d'être princesse bien entendu lol)
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2861536

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast