limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Jeudi 2 avril 2009 à 17:19

Hello!!

me revoila^^ Dsl de cette petite période, mais j'avais un probleme de connexion internet...u.u"

Sinon je vais vous montrer un dessin, que je vais bientot terminer!

comment vous le trouver?http://limo.cowblog.fr/images/jegravirai1.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Jeudi 2 avril 2009 à 20:44
Beuh t'excuse paaas XD t'inquiète ^^
Pour les visites faut vraiment pas s'en faire, ça va venir tout doucement ^^ Moi c'était pareil. Le tout c'est faire des mises à jour plus ou moins régulières :D !

J'aime ton dessin... Il est tout douuuuuux ♥
Par ari le Jeudi 9 avril 2009 à 13:14
Je l'ai vu quand tu m'as invité chez toi!Il rend mieux sur ordi!
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2819580

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast