limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Dimanche 1er mars 2009 à 15:53

Hello!!

He oui les vacances sont fini pour moi, lundi retour au collège..u.u" J'ai passé une semaine a nice, voir ma soeur qui habite la-ba. On a eu un soleil magnifique comme a chaque fois, c'est toujours nice qui a du soleil.
Bref, j'ai visité Nice, monaco, cannes et pi je croi que c'est tout..J'ai vu aussi le carnaval qui était grandiose!!
je vous metrai peu ètre quelque photo du roi et de la reine, et puis quelque autres char. Petit reproche, je trouve que au défilé des char pendant la journée les gens dessu étai pas souriant, pas dynamique, (ils se faisait chier!) contrairement a la nuit ou la c'étai bien, pourquoi je sai pas..!(j'y suis allée deu fois^^).
Voila http://limo.cowblog.fr/images/imstupid.jpg un petit dessin que j'ai fai en allant a nice, dans la voiture.

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Mardi 3 mars 2009 à 18:24
C'est chouuu xD
... Il a un bras arraché ? °____° *sort*

Moi j'aime pas le carnaval u_u je préfère geeker.
Par Mitsuki94 le Vendredi 6 mars 2009 à 19:10
comme toi tu es stupide gnierk
Par Towa le Vendredi 6 mars 2009 à 22:51
je le kifffffffffff!!!!!!!!!!! avec tout les ffff
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2800213

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast