limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 20 avril 2010 à 19:17

http://limo.cowblog.fr/images/001-copie-6.jpg
Hello!

Alors voila encore un portrait :)
Je vient de le retrouvé au font de mon bureau,
je devait le posté pi j'ai oublié!
c'est irina en permanence.

sinon ba toujours beau temps...
C'est l'occasion de dessiné sur mon balcon, au soleil...ralalala
:)
vive le printemps!

bye!
profité du  soleil!
madmoiselle limonad'

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Martha le Jeudi 22 avril 2010 à 13:29
Je le reconnait ! Sur les photos que t'as mis sur face *o
Par Martha le Jeudi 22 avril 2010 à 13:29
T'es douée en portrait ;)
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2988461

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast