limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Vendredi 20 février 2009 à 10:12

Voila mon image de profil que je vais mettre. Je trouve le visage un peu trop rond...
comment le trouvez-vous?http://limo.cowblog.fr/images/imageprofil.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Vendredi 20 février 2009 à 11:47
Au contraire, moi je trouve que c'est vraiment adorable <33
Bravo !
Et puis les couleurs sont trop jolies >w<
Par Towa le Vendredi 6 mars 2009 à 22:46
c'est parfait tout simplement
Par CharLii-nee le Mardi 7 avril 2009 à 17:06
Super... tu me mank bcp !

PS: Bon courage pour la remise des bulletins ce soir =)
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2795008

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast