limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Dimanche 31 janvier 2010 à 13:25

Hellow!
Alors je vais vous présentez un pti dessin que j'ai fait en 30 minute
sans gommé une seule fois!
En fait je les fait, avec un crayon de couleur rouge..
Je doit dire que c une première pour moi..:s
(j'avai pommé mon crayon a papier..u_u)

Bref, le voici:
http://limo.cowblog.fr/images/junoo.jpg
Bon ok elle est habillé bizarement...mais bon,
on peut pas tout controlé! =D

bref tchusss!

Mélanie

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Martha le Jeudi 25 février 2010 à 14:06
On dirait qu'elle danse avec un coca
Par Martha le Jeudi 25 février 2010 à 14:06
Les baskets sont trop bien faites =D
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2960428

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast