limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 24 mars 2009 à 20:35

http://limo.cowblog.fr/images/delireknaki.jpgHello!=D

Bon ben voila je vous montre juste un petit délire que l'on c'est taper en anglais!!!
On a pri des bouts de papier et on a dessiner des ptites saucisse, des knaki!^^ Et opuis on a jouer avec. Alors moi j'ai fait la mème chose en couleur, et entourer de scotch,  de cette maniere je l'es met dans une cole vide, et je peu les transporter partout et je ne m'ennuie plus!=D

bref si vous voulez vous aussi inventer une vie a vos knaki vous pouvez les imprimer ou les faire vous mème.xD

voili voilou un dessin prochainement.
bizzzz

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Mardi 24 mars 2009 à 21:41
Sérieux, desfois en cours on se dit "heureusement y'a les délires u_____u"
Par riruma le Mercredi 25 mars 2009 à 16:37
Tiens, mon commentaire a disparu ?

"au faite pourquoi tu fait du latin? O_O sa sert a rien..é____è"
Pour en revenir à ça, je trouve que ta remarque est profondément stupide. Et pourquoi des français prennent des forfaits mobile à l'internationnale alors que les étrangers ça parle étranger hein xD
Sérieux, ne dis plus jamais ça, tu pourrais vraiment te faire rentrer dedans ^^'
Par CharLii-nee le Mardi 7 avril 2009 à 17:14
TROP CHOU (L)
Par calicendre le Mardi 14 avril 2009 à 17:53
Oooooh, tu délires en cours, c'est po bien ça è_é *dit elle alors qu'elle ne fait que ça* XD
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2815341

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast