limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Dimanche 25 juillet 2010 à 13:45

hello!!!

Bon ba voila je poste mon dernier article...

Mais ne vous inquiétez pas j'ouvre un autre blog:
www.melo.cowblog.fr

Je trouve que celui la est moins bien et tout,
je vais d'ailleur payer le premium pour l'autre blog;
Vous allez voir tout sa!! =D

fin bref donc je laisse se blog encore ouvert un peu le temps que vous prenier la nouvelle adresse!

Sur ce tchusss!!!! 

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/3022298

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast