limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Jeudi 4 juin 2009 à 19:34

Hello..

Raaa putin j'ai mal au dents, ma saleté de dentiste de***** et de ****** ma tout cassé!
En plus j'arrive plus a dessiner, et je galere a essayer de dessiner un chibi..é__è

Mon prof de sport me sort par les trous de nez!!! Il nous a fait pleins de cours en salle, copier le réglement du volley...Tout sa parceque des gens(toujours les meme imbécile) parlai. Et maintenent il nous demende d'apprendre pour demain tout ce que l'on a copier(3 pages au moins) plus une autre feuille qu'il nous a donner!! je vais le trucider!!!!!!!!


Voila une photo que monia a prise, lors d'un délire dans son jardin. Les filles que vous voyez en haut ce sont des filles qui sont venu nous rejoindre en court de délire pour faire les méchantes Bref je ferai un article dessus des que j'aurai toutes les videos.http://limo.cowblog.fr/images/DSCF1061.jpg
raaaa putin pk je suis tt moche sur  cette photo, je suis blanche et je suis pas coiffé!!OO"

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Su-sushi le Vendredi 5 juin 2009 à 12:41
Meuh non tes pas moche ^^''


(et pour mon article sur mon blog, regarde bien en bas de chaque images, il y a les dialogues :/)
Par Yoyo le Jeudi 11 juin 2009 à 21:16
Meuh nan t'est trop sur la photo :3 ! tant qu'a ma tête elle restera encor annonyme *ou comment réussir a parler de sois-même sur les articles des autres XD*
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2855860

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast