limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 4 août 2009 à 15:07

Hello!

Je repart en vacance, mais pour une semaine cette fois a Castellane, dans le verdon.
Je part avec Sushi et sa famille!
Sa promait!!
Voici une photo du village de Castellane que j'ai réussi a choper:
http://limo.cowblog.fr/images/castellane1.jpg
Je vais essayer d'ètre productive, mais je ne vous garantie rien..^^"

Donc voili voilou, on se revoit mercredi prochain, d'ici la prenez soin de vous!!\o/

Bizzz, bonne vac'!
Mélanie

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Yoyo le Mercredi 5 août 2009 à 18:15
O_O mais..c'et pas dans lu sud ca ?Sinon bonne vacanceee ^ô^
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2885909

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast