limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Dimanche 26 avril 2009 à 21:24

Hello!!^^

^bon ben demain c'est la rentré..j'ai pas envie d'y aller comme tout le monde je croi....é____è
voila normalement j'avait prévu un dessin, mais mon scanner a laché, mon père le répare normalement demain.
donc voila je suis désoler mais pas de dessin aujourd'hui, demain normalement je le post^^


bonne rentré a tous!!!^^

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Su-sushi le Dimanche 26 avril 2009 à 21:28
NOOOOOOOON PAS LA RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

*va chercher un couteau dans la cuisine*
Par riruma le Dimanche 26 avril 2009 à 21:37
U_U Bon courage.
Par maud96 le Jeudi 30 avril 2009 à 19:24
Tu as un papa gentil !
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2832001

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast