limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mercredi 23 septembre 2009 à 18:46

Hello les gens!:)

Je dois avouer que je suis encore mord de rire en pensant a cette petite image...de quoi? vous voyez pas de quoi je parle?
Bon ok je vous dit!_o/

Alors en faite je vais de temps en temps sur le blog de hildebear, et la je suis tomber sur une..une image!
oui une petite image animé!!
(coment sa vous vous en foutez??!)
elle ma fait trop rire!!
j'en est fait un pti dessin en perm' quand je m'ennuyait a muuurir!
le voila:
http://limo.cowblog.fr/images/LastScan-copie-10.jpg
Bon c'était pas EXACTEMENT sa..mais je l'es fait de tete!!
Donc sa ressemblai en gros a sa, et la fille bougeait en tapant avec son poireau..quelqu'un d'invisible?! (oO)

Et enfin voila un petit crayonné!
en faite a l'origine sa vien d'une conversation msn avec sushi..u_u
On imaginai des tortures..(ne chercher pas, nous sommes folles...é__è)
et sushi a dit qu'elle bourrait bien un mec avec du pain,
et j'ai ajouté que je le fouetterai avec un poireau!! ^^"
sa donne sa...en gros:
http://limo.cowblog.fr/images/torture.jpg
bizz
mélanie-limo^^

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Micendre le Mercredi 23 septembre 2009 à 19:05
Tiens, je ne suis pas la seule à imaginer des tortures dans les conversations msn... ^^"
*D'ailleurs, je projette de détruire l'humanité -Nan s'pas vrai u_u- *
Très sympa tes nouveaux dessins ^^
Par Evan's le Jeudi 24 septembre 2009 à 20:03
Sa me fait peur le mec sur la table de torture me ressemble enormement é_è si tu veut me tuer dit le moi u_u'
Par Martha le Jeudi 25 février 2010 à 14:15
Mon dieu, Mélanie, je projète de détruire l'humanité en étouffant le monde avec des feuilles mortes... M'aideras-tu ?
Par melanie-limo le Jeudi 25 février 2010 à 16:46
bien évidement cher amie :)
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2908995

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast