limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Lundi 16 février 2009 à 16:50

http://limo.cowblog.fr/images/coockingmama.jpgHello^^

Juste un ti dessin fait a la va-vite, pour dire que je joue ENORMEMENT a coocking mama^^. Presque tout les plats que je prépareson médaille d'argent, et le reste médaille d'or! je suis trop forte!!:3

Bref je vais prendre mon gouter (tartine de pain de mi grillé et nutella^^) vue que je suis en vac' j'ai le temps...:D

bizzzzzz!!!

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par eirenya le Lundi 16 février 2009 à 17:06
C'est vrai qu'il est sympa ce jeu ! ^^
Mais je préfère quand même "leçon de cuisine" ! Préparer en vrai, c'est plus sympa je trouve !=)

Joli dessin en tout cas ! =)

Bon goûter ! ^^
Par tanooki le Lundi 16 février 2009 à 19:00
Yeah ! cooking Mama en force ^^
Promis, je vais faire gaffe de pas brûler la glace ;)
Par riruma le Lundi 16 février 2009 à 22:17
La chance.
Moi ma mère me met à la diette. Elle est parano et me trouve super grosse \o/ Alors jmange deux fois par jour c'est affreux...
(jte jure jsuis même pas grosse quoi o_o elle délire)
Par melanie-limo le Mardi 17 février 2009 à 11:37
a bon?...oO
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2792571

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast