limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 2 mars 2010 à 20:22

Hello you!

Bon alors voila ma participation au concour de maliki:
http://limo.cowblog.fr/images/002.jpg
Bon alors je sais pas si sa a été accepté..
a chaque fois que j'essaye le titre du dessin est déja utilisé..
enfin c bizar.. oO

mais bon en faite a la base le dessin a droite (maliki)
était a part, et au bout de 10 minute de réfléction
j'ai finalement décidé de l'intégré et de modifié légerement le dessin de base.

Bref, sinon premier jour de beau temps,
depuis pas mal de temps..
sa fait plaisir :)

voili voilou !
a plus les gens,
et manger bien\o/

mélanie

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Martha le Dimanche 14 mars 2010 à 10:07
Il est crop bien fait =)
Par Martha le Dimanche 14 mars 2010 à 10:07
Bonne chance pour le concour
Par Martha le Dimanche 14 mars 2010 à 10:07
(et j'adore la p'tite Fleya qui mendit =D)
Par Kitsou le Mardi 16 mars 2010 à 23:11
C'meugnon :3 Funky, la robe !
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2972600

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast