limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Vendredi 12 juin 2009 à 18:01

http://limo.cowblog.fr/images/dessinfetedesmeres.jpgHello les gens!

Comment ça va bien? Aujourd'hui a 8:30 je vien d'avoir 13 ans!!!=D

Bref, ce soir on va feter mon anniversaire, et celui de ma soeur et la fete des mere!(je sais c beaucoup!)
Brefouille, Sinon, pour ma mere j'ai fait un pti bracelet, et je lui est fait une carte. Voici le devant(regarder en debut d'article..><")
http://limo.cowblog.fr/images/DESSINannivcaro.jpg
raaa merdeee-euuh, on voit tt les coup de crayons..><"

je vous montre le dessin que j'ai fait pour ma soeur(elle aura un aut' ti cadeau en plus..^^).

Sinon..pour moi..ben..j'aimerai bien un pti quelque chose..pour mon anniversaire..*air innocent..*

brefouille..bye a tous!

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Yoyo le Vendredi 12 juin 2009 à 20:38
HEIIIN t'a eu 13 ans fallait le dire O_O !!!!!!!!!!!!! *moi aussi j'aurais 1" ans , dans 2 mois ^^ !on est de la même annéee :D* (ou comment spamer le blog des autrs x3) Bon bah en tout cas joyeux anniversaire :3 !
Par Su-sushi le Dimanche 14 juin 2009 à 11:34
Moi je vais t'acheter ton pitit truc! ><

*cours acheter artbook secion 2*

Bon anniv' :3
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2859378

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast