limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Samedi 14 février 2009 à 12:04

hello!!

Je suis trop contente de ce que l'on fait en sport!!!  On fait de l'acro dance, c'est un mélange de dance avec des figures comme en gym... On a fait des groupes de 4, 5 ou 3(comme moi^^), et chaque groupe fait sa propre chorégraphie. A la fin on montre tout ce que l'on a fait devant tout le monde:)
Mon groupe et moi on a décider de "raconter une histoire" . En faite nous sommes une sorte de gang qui tue des gens..etc (je sais c'est pas tres joyeux..u.u"). Vue que l'on est trois moi, fatima et monia, on c'est dit que on allait trouvé une chef. Monia c'est désigner vue c'est était la plus grande de nous trois;). Moi et fatima on c'est habillé en jean gris et haut gris et noir, avec une cravate rouge et une casquette gris et beige. Et puis monia a pris une casquette vip tres flachi une cravate au couleurs..bizar..et habillé tout en noir, pour bien faire voir que c'était elle la chef!:D
Bref, à la fin de la chorégraphie moi et fatima on se rebell et on tue monia!
J'aime bien le final ou moi et fatima on lance nos casquettes et que monia se releve et la lance aussi..sa fait un beau tableau!!lol

Ques qu'on c'est marrée a la faire cette choré!!
voili voilou..^^http://limo.cowblog.fr/images/acrodance.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par maud96 le Dimanche 15 février 2009 à 18:54
Crime avoué est à moitié pardonné :))
Par melanie-limo le Dimanche 15 février 2009 à 19:23
exact! merci de me soulagé la conssience..^^
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2791031

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast