limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Vendredi 10 avril 2009 à 21:30

Hello!

bon ben dsl mais aujourd'hui pas de dessin..:(
Je vous dit juste que je pars 1 semaine pendant les vacance. Je revient donc samedi prochain, avec un strip sur le figaro. Je vous expliquerais tout ça..

Bref je vous souhaite a tous de magnifiques vacance et a la semaine prochaine!!!^^

http://limo.cowblog.fr/images/dessinmanga.jpg
*mes stats von baisser..snif*

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par calicendre le Lundi 13 avril 2009 à 20:32
Tkt jvais passer sur ton blog tous les jours ça te fera au moins une visite ;)
Par Sushi le Mercredi 15 avril 2009 à 17:29
Hello my Limooo^^

Tu me manques TT_TT
Pourquoi tut e connectes pu sur Dofus hein? J'exige des expliquations!
Reviens vite^^


Popopooooo popoooo popOOOOOOOOOO!! Pom pom ^^
Par calicendre le Samedi 18 avril 2009 à 13:26
Coucou^^ J'espère que tu passes de bonnes vacances, les miennes viennent de commencer... (désolée, ça fait carte postale)
J'aime beaucoup la tite nimage d'illustration. C'est mimi les lapins ;3
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2823336

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast