limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Samedi 21 mars 2009 à 11:29

Hello les gens!!


VIVE LE PRINTEMPS!!!!
Voila le printemp c'étai hier, et pour fêter ça un petit dessin de moi (avec mon casque d'osa) et pi sushi.

le beau temp est la mais ce qui me désole c'est la chute vertigineuse des températures, et pi des visite sur mon blog...é.è

bref, je vous souhaite un tres joyeux printemp a tous!!!!\o/http://limo.cowblog.fr/images/cestleprintemps1.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Mitsuki le Samedi 21 mars 2009 à 11:33
c mignon =D , je parie ke ta fait sa dans ta superbe maison
Par Mitsuki le Samedi 21 mars 2009 à 11:34
C mignon , je parie ke ta fait sa dans ta SU-PER-BE-MAI-SON
Par riruma le Samedi 21 mars 2009 à 16:26
Joyeux printemps ! <3
Par elodie le Dimanche 22 mars 2009 à 7:52
toujours aussi chouette tes dessins!
trop forte!
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2813117

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast