limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 17 février 2009 à 17:13

Je sais je parle de la st valentin un peu tard mais bon.. Moi en tout cas je déteste la st valentin, parceque j'ai jamais de cadeau!:(

Mais vue que a mon collège on fait un journal, et ba qui dit journal dit article. Moi et une copine on fait chacune une bd et de temp en temp on illustre des articles. Moi j'ai décidé (je sais je vais me contredire) d'illustré l'article sur la st valentin... C'est un sujet asser facile a dessiner en faite.
Voila mes illustrations:http://limo.cowblog.fr/images/dessinstvalentin.jpg
Comment vous les trouver?
Elle seront bien sur séparé dans l'article.

^^bisous!

 

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Mardi 17 février 2009 à 17:38
Jcrois bien que t'as posté le message en double.

Sinon bah c'est sympa \o/ Moi le journal de l'école j'avais arrêté dès que c'est tombé dans le people.
Par melanie-limo le Mardi 17 février 2009 à 18:22
oui j'ai oublié dans supprimé un..a chaque fois que je met un article sa le post en double.u.u'

Sinon dsl d'avoir supprimé l'autre commentaire en mème temp que l'article..oO
et en faite...y a rien a comprendre!

Je lutte justement pour que le journal de l'école soit pratiquement sans people:D De toute façon vue que c'est mon prof de français qui dirige le journal sa risque pas!xD
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2793266

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast