limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Vendredi 14 août 2009 à 12:38

Hello!!

Voila un article qui sert a rien, mais c juste pour que vous puissiez me connectre un peu mieu..^^

1/ Ton nom : G........non mais oh! ><"
2/ Ton prénom : Mélanie
3/ Ton/Tes pseudos : ruika ou limonade
4/ Ta
date de naissance : 12 juin 1996
5/ T
on signe astro : gemeaux
7/
Ton poids : Ne jamais demander son poids a une femme!
8/ Tu cha
usse du : 38/39
9/ Tes
mensurations : ah non mais genre quoi xD

10/ Ta vi
lle : creteil....ohohoh
11/
Ta situation de famille : ba c'est une situation...*sort*
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Ouè!
13/ S
i oui, combien ? deux soeur et un frere
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Tout ce qui a de plus normal^^
15/ La c
ouleur de tes yeux : Bleu/gris quand il fait beau, sinon vert/gris si il fait pas beau..^^"
16/
La vraie couleure de tes cheveux ? Chatain Claire
17/ De quel origine es-tu ? Française
18/ Ta
religion : rien, le vide le néan..j'attend que l'on me prouve que sa existe les dieux!¤_¤
19/ Tes qualités : ...drole?'_'
20/ Tes défauts : a vous de me le dire!!=D
21/ Quelle est ta couleur préférée ? JAUNE!!!! (la couleur du soleil!:) )
22/ Ta fleur préférée ? les coquelicots
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? juno!!!
24/
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : renan luce, Charlie winston, ..et bien d'autre !:)
25/ Tes hobbies ? Raconter des blagues, (drole ou pas!xD) dessiner, jouer au volley, parler avec sushi, aller sur internet..etc
26/ L
a langue que tu préfère parler : Le français, évidement!><"

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? L'égypte, et revisiter l'italie!;)
28/ Où te sens-tu le mieux ? a mon bureau, a dessiner:)
29/
L'animal que tu préfère ? La coccinelle! si, si sa existe!!=D
30/ Le
parfum de glace que tu préfère ? Vanille!!!! j'aime rester classique question nouriture:)

31
/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Coca et dizzy
32/ Quel
genre de musique écoute tu ? Chanson française, (et non varieter française) pop rock..et un peu de tout  sauf le classique, le r&b et le rap
33/ Ton/tes livres préférés ? suzuka, switch girl et les livres d'Isabel Wolff
34/ Ton magazine préféré ? Le monde des ados, et de temp en temp closer!:p
35/ Pratique tu un sport ? Le Volley
36
/ Ta série préférée ? Desesperate housewife
3
7/ Ton émission favorite ? L'amour est dans le pré!!=D *aime voir les agriculteur moche trouver l'amour*
38/ Ta m
atière préférée ? L'art plastique!!\o/

39/
Ton futur métier ? Maitre du monde!! nan..xD graphiste, ou en tout cas un métier ou y a du dessin dedans. oO
40/ Quel est ton objet fétiche ? mon crayon a papier et ma gomme!:)
41
/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel
? kedale
42/
Ton parfum préféré ? ma sueur!! mouwahahaha *sort*
43/ Ton chiffre préféré ? 12
44
/ Es-tu amoureuse ? Nah

45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? ... j'en est pas..comment je fais?
46/
As-tu dé volé de l'argent ? nan! je suis pas une voleuse! :O
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Le père Noël, ça passe comme réponse ?lol
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?  ..euh...rien?
49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? oui mon ennemi:)
5
0/ Dors-tu avec un DouDou ? ouééééééééé ! mais en générale je le bazarde vite..é_è
51/ As-tu déjà pété en public ? Ouais sûrement mais discret x
D
52/ E
t roté ? Voui héhéhé! :D

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non, sauf au coca avec sushi:D
54/ As-tu déjà fu? Non, beu
rk
55/
As-tu déjà consommé de la drogue ? Non plus, je suis pas une drogué!!<<"
56/ Pleure tu souvent ? Non :D mais par contre je rigole trop!
57/
Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Sushi, kenza. :)
58/ Tu es fier de : Pas grand chose
59/ Tu as honte de : que dalle >w<
61/ Es-tu fidèle en amour ? oui, si je sort avec quelq'un!;)
62/ Es en amitié ? Non je trompe mes amis avec d'autres xD
63
/ Quelle partie de ton corps pfère tu ? Mes yeux^^
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mes genou, et mes coudes! snif ils sont moooche! TT_TT
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Dessiner et Respirer... muhahahaa !!
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Aller a ankama!:)

67/ Et ton pire cauchemar ? Ne plus avoir de mains! '_' (peu pu dessiner apre..oO)
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, a ma soeur, elle ma volé une barette ><
69/ C
ombien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? xD euh ,...
70/ A
s-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? non...a si les insecte qui pique! ><"
71/ Thé, chocolat chaud ou Ca? Chocolat chaud!
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour
73
/ Noir ou blanc ? leNoir, blanc c trop blanc! '_'
74
/ TV ou PC (internet) ? Mmmh...PC^^
75
/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
76/ Chien ou chat ? Chat
77
/ Le froid ou la chaleur ? Tiede?
78/ Mer ou montagne ? La meer!! la montagne sa monte trop!! x) 
79
/ Rouge ou bleu ? rouge
80/ Sucré ou salé ? Sulé! ><"
81/ Dentelle ou satins ? jean's!x)
82/
Lune ou Soleil ? Soleil
83/ Ange ou démon ? Aucun
84/ Ville ou campagne ? Ville, je déteste quand y a personne autour de moi!¤_¤
85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille pour les glaces, et chocolat pour le reste!x)
86/ Ton orientation sexuel ? ? les hommes..oO
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Pas encore, non
88/
As-tu déjà fais l'amour ? Non   -_-
89/ Q
uel est ton fantasme ? Vous voyez, Maïté ? Bein c'pas ça. xD
90/ S
ur quelle star fantasme tu ? ...

91/ A
s-tu déjà fantassur un ou une ami(e) ? o_o" nooon!!!

9
2/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? non jamais fait de partouze

93/ Pa
rle tu souvent de sexe sur internet ? non^^
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? nan plu
95/
As-tu déjà visiter des sites X ? noon
96/
Que porte tu comme sous-vêtements ? Ba des souvetements..oO
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : je sais pas...
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : si il est roux
9
9/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Euh non ^^""
100/ Regarde tu des films X ? méééé naan ! >_
<

Voila c'té juste un pti truc que j'ai piquer sur le blog de sushi.
Je vous est maintenent tout dit!=D

Bizz

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Evan's le Vendredi 14 août 2009 à 14:04
Jte le pique tu verra que mes reponses sont très differentes des tiennes =P
Par Su-sushi le Samedi 15 août 2009 à 14:17
mais non sont pas moche tes genoux et tes coudes :o
Par Su-sushi le Samedi 15 août 2009 à 14:18
tu tes tromper pour la 94 et la 95... *sort*
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2890817

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast