limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Jeudi 9 avril 2009 à 19:19

Hello!^^

Donc voila j'ai fini la colo de ma tite fille, j'ai fait un légé fond. Tout ça avec mhttp://limo.cowblog.fr/images/titefille2.jpges magniiiiifiiique crayons de couleur que je vien d'acheter!!!!!!!*-*

brefouille je vous laisse admiré mon dessin;)

bisous^^

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par calicendre le Jeudi 9 avril 2009 à 21:16
Elle est encore plus mimi en couleurs :)
Par riruma le Samedi 11 avril 2009 à 14:10
u3u booo... C'est tout chouuu
Par Ketty-Mint le Samedi 11 avril 2009 à 23:06
*a jamais le courage de faire des colorations aux crayons de couleurs* |D
Par Ketty-Mint le Samedi 11 avril 2009 à 23:06
j'aime bien l'effet donné sur l'herbe :3
Par calicendre le Mardi 14 avril 2009 à 17:41
D'ailleurs, je remarque que le chapeau ressort super bien ^^
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2822839

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast