limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Lundi 31 août 2009 à 13:05

Hello les gens!!:)

Je me suis acheter un super sac en bandoulière comme je voulai!!
J'ai bien galéré pour le trouver,
Je me suis aperçu que il y avait sans doute 3 personnes au monde qui en vendait..é___è
Bref je l'es comme meme trouvé.\o/

Il est marrons, avec un motif roxy dessus.
Je l'es dessiner pour prouver a une copine a moi qu'il n'était pas flashy!!!
Le voila:
http://limo.cowblog.fr/images/motifsac.jpg
Donc voili voilou...
Aujourd'hui je vais m'acheter le tome 5 et le 6
De Suzuka, un super trop bien trop géniale manga!=D
Brefouille, a plus!
Biizzzz!
Mélanie-limo

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Yoyo le Lundi 31 août 2009 à 15:46
Ha j'ai Suzuka :D
Mais c'est un manga de pervers des fois XD
Par melanie-limo le Lundi 31 août 2009 à 18:30
y a juste de temps en temps un peu de nu..u_u
*voit tout les garçons rapliqué!*
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2898116

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast