limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Jeudi 3 septembre 2009 à 20:27

 Hello les gens^^

Voila j'ai fait ma rentré!

On est tous arrivé au college, y a eu beaucoup de changement!!:s
Un nouveau proviseur, de nouveaux prof... (dont un qui ressemble au fils a sarco..u_u!)
Bref, mai sa va j'ai une bonne classe avec mes copine, je connai déja la moitier des éleves et des prof!
Une année qui s'anonce bien, en plus avec un emploi du temps pas trop mal...
Sauf le vendredi ou je me tape deux heures de perm..u_u

Le voila: (j'ai pas pu m'empecher de le colorier en long et en large..)
http://limo.cowblog.fr/images/emploidutemp.jpg
Peu etre un pti dessin tout a l'heure si vous etes sage!:p
Bizz  mélanie-limo

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Kitsou le Jeudi 3 septembre 2009 à 22:25
Ah, comme je regrette le collège, douce époque où on avait cours ni le mercredi après-midi, ni le samedi... Snurf.

Bonne année scolaire à toi, en tout cas :)
Par Micendre le Vendredi 4 septembre 2009 à 19:50
Wow.
Ton emploi du temps a l'air plus cool que le mien.
"Ah, je suis dans un collège privé, ça PUE."
Merci pour tes commentaires, et bonne année scolaire ^^
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2899837

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast