limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mercredi 13 mai 2009 à 13:19

hello!!!^^

Je vous montre un pti dessin que j'ai fait aujourd'hui en perm'.
J'ai failli aoir une heure de colle parceque des imbéciles(toujours les memes) faisait que de parler et donc la surveillantre a pété un cable et a failli mettre une heure de colle a tout le monde..=="

Mais bon c'est pas grave j'ai eu un 19,5 en maths!!!=D
ça métonne d'ailleur parceque les maths c'est dur quand mème!!! Mais la c'était sur les statistique..

Bref!! je vais arreter de parler de moi, place au dessin^^" http://limo.cowblog.fr/images/limonad.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par julie le Mercredi 13 mai 2009 à 13:35
j'aime pas trop c pas tu tout mon style mais bon chacun ses gout mais tu dessin bien
Par Micendre le Mercredi 13 mai 2009 à 19:40
Sympa le dessin^^ Ah oui les heures de perm ou y a des gogols qui parlent en permanence *quel jeu de mot* je connais --' 8D
Par Yoyo le Mercredi 13 mai 2009 à 21:04
ha j'aime bien , c'est joli :3
Par caro le Jeudi 28 mai 2009 à 19:53
tu te la joues avec ton 19,5!! lol té trop forte en stat maintenant!! ca faisai longtps ke jetai pas passer sur ton blog...sympa les dessin...mais un peu petite fille g trouve...bisous et a plus tard pour nos anniv'!!!! yes!! caro
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2842169

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast