limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mercredi 10 février 2010 à 21:36

Hello!

Désolé si j'ai pas beaucoup posté mais bon..
temps gris et autres truc chiant..(boulot, boulot, boulot)
Mais j'ai quand mème réussi a avoir 18 en rédaction =D
En faite je doit dire que je me suis inspiré d'half life:)
(un jeu video)

Mais bon, bref on s'en fou \o/
J'ai dessiné un dessin, d'une fille,
encore en jupe =D
sa doit etre le manque de lumière qui agit sur moi.
Sa donne sa, version feutre:
http://limo.cowblog.fr/images/img004.jpg
Prochainement dispo en version photoshop! =D

Un pti dessin léger pour apporter un peu de soleil :p

 

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Mr.Moche le Mercredi 10 février 2010 à 22:03
Étant un fan de détail qui tue, je poserais cette question: tu l'as fait au dos de quoi, pask'on voit un truc derriere et ça m'stresse =D

Sinon merci pour la jupe!! J'en ai besoin =D
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2964343

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast