limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Vendredi 20 février 2009 à 14:46

http://limo.cowblog.fr/images/stripnice.jpgHello^^

Bon ben un strip pour annoncer que je par demain une semaine a nice, voir ma soeur, et pi aussi pour voir le carnaval!^^
Je sens que sa va ètre bien!!
Pour le strip je tien a m'escuser..d'avoir transformer ma soeur en un gros poussin..u.u"
Bien sur la scene ou on cour l'une vers l'autre est une fiction..é_è
Et bien sur j'ai pas tent de valise que ça!!!...enfin..

Voila voila!
je vous souhaite a tous de tres bonne vacance et a la semaine prochaine!!!!^^
gros bisous!
mélanie

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Towa le Vendredi 6 mars 2009 à 22:49
Hey t'est a crteil je suis a paris on est pas si loin
Par calicendre le Samedi 18 avril 2009 à 13:32
En gros poussin xD
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2795153

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast