limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mercredi 18 février 2009 à 21:10

http://limo.cowblog.fr/images/TH1.jpgHello

juste pour dire que je soutien a mort le groupe de charl'n. Je déteste tokio hotel, je participe au groupe anti-TH!!!!:D
Voila un dessin:http://limo.cowblog.fr/images/TH2.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Mitsuki94 le Mercredi 18 février 2009 à 21:40
Quel violencitée -_-"
Par riruma le Mercredi 18 février 2009 à 21:47
Tu l'as encore posté en double ! xD Ton blog bug ?
Sinon bah... Okay chacun aime ce qu'il veut mais bon... Quand tu vois les groupies desfois ça fait pitié...

Tu savais qu'ils ont écrit un ROMAN ? "Destination Tokio Hotel"
(omg rien que la couverture...)
Par melanie-limo le Jeudi 19 février 2009 à 11:18
oui je sais je suis violente parfois..--"

il ont écrie un livre!!!!!!...*she is dead*
Par melanie-limo le Jeudi 19 février 2009 à 11:18
she dead*
Par charln le Jeudi 19 février 2009 à 13:42
xDDD non en fait ce qui fait le plus pitier dans se groupe, ce sont les fangirl
Par Towa le Vendredi 6 mars 2009 à 22:45
a oui les fangirl je voudrait bien toutes les tuer *tatatatata* voila c'est fait
Par calicendre le Mardi 14 avril 2009 à 17:47
De plus en plus de gens ouvrent les yeux: on en entend plus trop parler^^ Enfin en quatrième, dans mon collège. Les filles murissent à un certain age X) A bas TH :D
Par absee...<3 le Vendredi 29 mai 2009 à 13:11
lol moi ossi je deteste t-h lol !! t vioolente toi un!!! bisou !!!!
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2794096

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast