limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mardi 17 mars 2009 à 18:28

Hello les gens!!!^^

Bon ben voila mon fanart pour le concourt de maliki!
Sinon ba je suis trop contente c'est jeudi le printemps. Les beaux jours arrivent a grands pas!!

voili voilou...quelques heures de permes viennent éguayer ma journée..on les fait dans la cour au soleil;)

bizzzz et profité tous du beau temps!!!!!http://limo.cowblog.fr/images/fanartmaliki.jpg

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Mercredi 18 mars 2009 à 16:47
Yay ! \o/
J'vais peut être finir par participer aussi xD

Ouais ! Chez moi ça faisait DES MOIS qu'il faisait froid mauvais tout ça tout ça et là TROIS JOURS DE BEAU TEMPS A LA SUITE ! C'est presque miraculeux \o/
Par calicendre le Mercredi 15 avril 2009 à 20:48
C'est meugnon *aime* hey, je tiens ma promesse^^
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2810849

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast