limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mercredi 18 février 2009 à 18:26

http://limo.cowblog.fr/images/faitchier.jpgDésolé d'ètre culgaire, mais la sa m'énerve profondement!!!!
j'arrive pas a faire le dessin que je veux..u.u" Quand c'est comme ça, ça me met hors de moi!!

bref dsl..

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par riruma le Mercredi 18 février 2009 à 19:12
Courage \o/ C'est en mouchant qu'on devient moucheron !

Sinon, t'as quel âge au fait ? =O
Par melanie-limo le Mercredi 18 février 2009 à 19:56
merci^^
j'ai 12 ans! et toi?
Par melanie-limo le Mercredi 18 février 2009 à 19:56
pas culgaire mais vulgaire^^"
Par CharLii-nee le Mardi 7 avril 2009 à 17:08
COMME TU DESSiNE TROP BiEN... TRUC DE MALADE !!
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2793941

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast