limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Lundi 24 août 2009 à 20:48

Hello the world!!

J'était parti en week-end, dans un superbe hotel avec ma soeur et mes parents^^
Dsl de pas vous l'avoir dit plus tot..é___è
Ct'é un cadeau, offert a mes parents, mais ils nous en n'ont fait profité!!=D

Brefouille j'ai enfin trouvé le courage de participé au concours de charl'n.
Voila ce que sa donne:
http://limo.cowblog.fr/images/concourcharln.jpg
Ques que vous en pensez?

mélanie- limo

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par Yoyo le Lundi 24 août 2009 à 22:39
Limo répond plus aux commentaires D: ? En tout cas il est très joli ^^
Par Evan's le Mardi 25 août 2009 à 4:51
Si je suis pas sur le dessins sa merite pas de gagner


MAIS NON! il est magnifique,très jolie ma vieille,bonne chance pour le concours =)(sauf si il est deja finimoi et me memoir u_u')
Par Su-sushi le Vendredi 28 août 2009 à 10:16
Whaw c'trop meugnon ><"
Et j'adore les panés qui cries "On arrives!" xD
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2895288

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast