limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Mercredi 8 juillet 2009 à 12:38

Hello!!*évite les jets d'ordures*

Dsl j'ai pas trop eu le temp de venir ici, je suis parti de chez moi samedi, direction Nice!=D
Donc la je pourrait pas poster jusqu'a environ début aout
Mais bon je vous promet pleins de dessins pour quand je revien, j'en est déja commencé pas mal, donc je suis pas rop flemmarde!lol


N'hésité surtout pas a passer de temps en temps, voir et fouillé dans mon blog, regarder les ancien articles...etc
 Vous verez(pour ceux qui ne me connaisse pas) a quel point j'ai progresser! ¤_¤

Brefouille, je retourne faire un plongeon dans la piscine, et je vous dit a plus les pti gars!!

Biizzz LiiMo

(et vous vous partez ou?)

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2873545

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast