limo

my world of LiiMo.naD...Sa pétille, Sa frétille, Sa éclabousse, Sa IlluMinE...

Dimanche 28 février 2010 à 17:17

Hello everybody!!!!

Je fete mes 1 ans ici sur cowblog!!!
1 ans de plaisir,
1 an de rire,
et 1 an de dessin!

Je doit dire que depuis 1 an j'ai progréssé a une vitesse folle.
J'espere que je progresserait encore autant cette année :)

Je voulai aussi remercier tous les gens qui laisse des commentaires, ou des encouragement,
et qui prenne deux secondes de leur temps pour venir regarder mes dessins!


Voila un pti dessin, que j'ai d'abord fait sur papier
et que j'ai colorisé sur photoshop.
Chui pas tres fière du résultat mais bon,
j'laime bien quand mème :D
http://limo.cowblog.fr/images/img008modifie4.jpg
Voila,
j'espère avoir cette année mon propre habillage, sa reste a voir:)
un fois que e seraitplus a l'aise sur photoshp a mon avis.

Voili voilou!
et encore merci!
mélanie

LaChé Par Mélanniie

(commentaire)

(commentaire)

Par kaa le Dimanche 28 février 2010 à 17:22
Bon anniversaire , en t'en souhaitant plein d'autres !!!
Par Epidistel le Dimanche 28 février 2010 à 17:28
Bon cowbanniversaiiire :D
Par melanie-limo le Dimanche 28 février 2010 à 18:26
merci!! \o/
Par Mademoiselle.S le Dimanche 28 février 2010 à 18:54
Joyeux anniversaire à ton blog !!!!
Par Martha le Dimanche 14 mars 2010 à 10:12
Bon anniversaiiire !! (un peu en retard, je sais)
Par Martha le Dimanche 14 mars 2010 à 10:12
J'adore ton arbre =p
 

(commentaire)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://limo.cowblog.fr/trackback/2971797

 

<< BuLLeS pRéCédeNteS | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | BuLLeS SuiVanTe >>

Créer un podcast